Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Coupe du monde – Paul Pogba

Dernier match pour la France dans ce premier tour de la coupe du Monde 2018 ! L’occasion pour les Bleus de conserver leur première place en cas de victoire face au Danemark. Pour cela, les hommes de Didier Deschamps ne devront pas perdre.

Et pour cette rencontre, Paul Pogba sera laissé au repos, l’occasion pour TTI Success Insights d’analyser la personnalité du joueur de Manchester United.

L’ancien milieu de terrain de la Juventus semble plutôt facile à analyser à travers son comportement. Son intervention hier devant la presse en est l’exemple avec ce « Je vous aime tous » adressé aux journalistes. Paul Pogba se tourne facilement vers les autres, sensible, conscient sur le plan émotionnel et soucieux des sentiments des autres. Cela se ressent lorsqu’il est critiqué pour ses mauvaises performances, on le sent touché et affecté par cela. Il prend des décisions à l’instinct. Son jeu plein de surprises et de gestes techniques l’attestent. Il est plein d’entrain, et son visage et sa gestuelle sont expressifs. Il aime faire le show. En dehors du foot, il aime également se montrer sur les réseaux sociaux ou dans les publicités. Il aime danser, s’amuser et l’assume complétement. Dans son interaction avec les autres, il aime être au centre des attentions, il fait confiance aux autres et veut prouver son importance dans les succès qu’il apporte à l’équipe. Il a ce besoin de reconnaissance et d’estime. Son transfert (record) à Manchester l’a prouvé. Il veut être celui qui fait gagner l’équipe et veut être reconnu pour cela.

L’AVIS DE TTI :

Paul Pogba est « un jaune ». Son profil : Influence. Il est optimiste, enthousiaste, expressif et a un besoin de reconnaissance.