Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Nouvelle chronique sur Les Echos sur les thème de la formation et du digital

Le 05 jan. 2018 Illustration Nouvelle chronique sur Les Echos sur les thème de la formation et du digital
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception
Le monde professionnel est en perpétuel changement, qui se fait au rythme des révolutions numériques. Le domaine de la formation n'y échappe pas, et le digital lui a même permis de franchir un palier. Les évolutions numériques permettent ainsi de la développer à une vitesse supérieure, faisant de la formation un investissement, et non plus une dépense. Florie Fonterme, notre responsable Formation et relations entreprise, nous explique cela dans sa toute nouvelle chronique parue sur Les Echos ! Pour découvrir l'article, cliquez sur ce lien.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

L’importance de la préparation mentale dans les sports collectifs

Nadi Derran revient, pour TTI Success Insights, sur la nécessité d’accompagner la performance sportive par la préparation individuelle et...

Il y a 21 jours
Convention TTI Success Insights France 2023

Un rendez-vous incontournable pour les DRH, consultants, coachs et formateurs ! La convention TTI Success Insights France du 23...

Il y a 3 mois
Cowching : une approche novatrice pour développer l’intelligence émotionnelle et la cohésion d’équipe 

L’équicoaching vous connaissez sans doute, mais le coaching par les vaches probablement pas. Et pour cause, Marylis Guérin le propose...

Il y a 4 mois

Articles à découvrir

Étude de cas : Aider les alternants d’un CFA à mieux se connaître

Interview de Laurent Rivière, chargé de mission de l’IFTP Occitanie Et Frank Schneider, Arbitre de football professionnel - Consultant -...

Il y a environ 3 ans
DRH, concentrez-vous sur le décrutement

Accompagner vos collaborateurs vers la sortie est un enjeu crucial pour l’entreprise. C’est même la solution à de vos problèmes de...

Il y a plus de 4 ans
L’expérience collaborateur, vous y pensez ?

Tout le monde parle de l’expérience client. Mais on semble oublier l’expérience collaborateur. C’est pourtant le premier client de...

Il y a plus de 3 ans