Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

TTI Success Insights rejoint les experts de Franchise Magazine !

Le 06 fév. 2017 Illustration TTI Success Insights rejoint les experts de Franchise Magazine !
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception
Vous pouvez désormais retrouver TTI Success Insights Réseau et Franchise parmi les experts de Franchise Magazine. Pour cette première chronique, c’est l’imparable sujet de la sélection des candidats à la franchise qui est abordé. Selon le dernier Baromètre de la Franchise, près de la moitié des franchiseurs interrogés avouent avoir des difficultés pour trouver des candidats à la franchise. Seulement, qu’est-ce qu’un bon candidat ? Une personne aux ressources financières suffisantes pour intégrer le marché ? Pas forcément. Un candidat riche d’une forte expérience ? Pas toujours. Découvrez notre première contribution à Franchise Magazine en cliquant ici.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

L’importance de la préparation mentale dans les sports collectifs

Nadi Derran revient, pour TTI Success Insights, sur la nécessité d’accompagner la performance sportive par la préparation individuelle et...

Il y a environ 2 mois
Convention TTI Success Insights France 2023

Un rendez-vous incontournable pour les DRH, consultants, coachs et formateurs ! La convention TTI Success Insights France du 23...

Il y a 4 mois
Cowching : une approche novatrice pour développer l’intelligence émotionnelle et la cohésion d’équipe 

L’équicoaching vous connaissez sans doute, mais le coaching par les vaches probablement pas. Et pour cause, Marylis Guérin le propose...

Il y a 5 mois

Articles à découvrir

Thomas Chardin : « Il faut que les DRH aient une vraie préoccupation de leurs clients internes »

Thomas Chardin - Fondateur de l'agence Parlons RH

Il y a environ 6 ans
« Pour certains collaborateurs, il est impératif de retourner en entreprise »

Le télétravail, instauré depuis mars 2020, perdure. Et les premières conséquences apparaissent. Quelles sont les conséquences pour les...

Il y a environ 3 ans
Étude de cas : “Réenchanter l’expérience client” - Le retour d’expérience de Thélem assurances

Interview de Nathalie Rojo, Directrice Ressources Humaines, Communication et Secrétaire Générale de Thélem assurances. Et Patrick...

Il y a environ 3 ans