Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Infographie : L'importance du capital humain dans la franchise

La franchise est une affaires d'Hommes, un domaine où la performance dépend majoritairement des franchisés qui la composent.

Le 09 juin 2016 Illustration Infographie : L'importance du capital humain dans la franchise
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

C’est pourquoi, plus que dans n’importe quelle autre activité, le capital humain est un élément décisif, facteur de réussite et de performance. Manque de suivi, réputation de l'enseigne ou encore satisfaction des franchisés, découvrez les données et problématiques qui sont au centre de l'attention des franchiseurs et franchisés via l'infographie réalisée par nôtre Pôle Franchise : 

 

Inphographie du l'importance du capital humain

 

Pour aller plus loin  Découvrez l'article rédigé par nos soins et consacré à l'importance de la sélection du capital humain dans le secteur des réseaux franchisés sur le site Toute la Franchise.com . L’occasion de mettre en avant des notions essentielles telles le savoir-être, l’utilisation d’outils d’évaluation ou encore les risques d'un mauvais recrutement.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

Décoder les sources de stress en entreprise : un diagnostic stratégique pour les RH et la QVT

Derrière le mot “stress” se cachent des réalités multiples. Grâce à l’outil Quotient de Stress développé par TTI Success Insights, CLC,...

Il y a 4 jours
Comment mal utiliser le DISC en entreprise ? Les 7 erreurs à éviter

Le modèle DISC est un des outils RH les plus connus dans les entreprises. Cette méthode, basée sur les travaux de William Moulton...

Il y a 7 jours
DRH, concentrez-vous sur le décrutement

Accompagner un collaborateur vers la sortie n’est pas un échec. C’est souvent un levier de performance et d’équilibre pour l’entreprise....

Il y a 11 jours

Articles à découvrir

Étude de cas : “Réenchanter l’expérience client” - Le retour d’expérience de Thélem assurances

Interview de Nathalie Rojo, Directrice Ressources Humaines, Communication et Secrétaire Générale de Thélem assurances. Et Patrick...

Il y a plus de 4 ans
Intelligence émotionnelle à l’ère de l’IA : et si l’humain redevenait notre plus grand atout ?

À l’heure où l’Intelligence Artificielle transforme nos façons de travailler, de communiquer et même de décider, une autre forme...

Il y a 27 jours
Pourquoi ce blog ?

Il y a environ 10 ans