Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Les Softs Skills au programme de notre nouvelle chronique sur Acteurs de l'économie !

Le 16 avr. 2018 Illustration Les Softs Skills au programme de notre nouvelle chronique sur Acteurs de l'économie !
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception
Intégrer la personnalité au processus de recrutement est devenue primordial. Les entreprises en sont de plus en plus conscientes et l'intègrent désormais dans leur processus d'embauche. Le savoir-faire est toujours un critère de sélection indispensable, mais se baser sur les softs skills est ce qui fera la différence entre deux candidats. Pour découvrir notre nouvel article, cliquez sur ce lien.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

La franchise en management : entre courage, loyauté et bienveillance

Chez Ninkasi, brasserie emblématique née à Lyon, la culture d’entreprise ne se limite pas à la bière et à la musique : elle s’incarne...

Il y a 2 jours
DRH en Franchise : accompagner sans diriger

Le métier de DRH a toujours été perçu comme un rôle d’équilibriste : recruter, fidéliser, accompagner, parfois sanctionner, et toujours...

Il y a 2 jours
DRH en Start-Up : le défi du recrutement

Audrey Dufrenne a été la DRH de la start-up Le Hibou pendant 8 ans. Première salariée de la plateforme d’intermédiation entre freelance...

Il y a 12 jours

Articles à découvrir

Les nouvelles formes de travail conviennent-elles à tout le monde ?

Initiées par les startups de la Silicon Valley comme Google, les nouvelles formes de travail se développent à vitesse grand V dans les...

Il y a plus de 6 ans
Emmanuelle Duez & Marianne Urmès : "Remettre le capital humain au cœur du système"

"Nous sommes une entreprise atypique, très militante, qui travaille sur les transformations des organisations." Voilà comment Emmanuelle...

Il y a plus de 7 ans
Recruter et fidéliser les seniors : l’enjeu n°1 des RH en 2023

Face à l’allongement des carrières et à la mise en place de l’index senior, recruter et fidéliser devient obligatoire pour les...

Il y a plus de 2 ans