Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Anna Martino, récompensée du prix Excellence lors de la Convention 2016

Depuis deux semaines, vous pouvez retrouver dans les publications de ce blog, différents articles consacrés aux professionnels des RH récompensés lors de notre Convention 2016. Après avoir parlé de la DRH de l’année, et du Trimétrix, aujourd’hui gros plan sur le prix "Excellence".

Le 03 mar. 2016 Illustration Anna Martino, récompensée du prix Excellence lors de la Convention 2016
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

« A travers ce prix, TTI Success Insights a voulu mettre en avant l’engagement d’une de nos consultantes certifiées dans l’utilisation des outils et dans son investissement réel et sincère » explique Patrick Leconte, président fondateur de TTI Success Insights. Et c’est Anna Martino, directrice du cabinet de conseil Formaperf, qui a été récompensée par ce trophée Excellence. « Je suis fière de ce prix qui symbolise l'engagement de toute l'équipe pour la satisfaction de nos clients » avoue Anna Martino. Avant de reprendre : « cet engagement démarre dès la phase de formation interne de nos coachs facilitateurs, qui suivent un cursus de formation pour les amener au niveau d'excellence que nous tenons à apporter à nos participants. Ce cursus aboutit à une certification qui valide leur intégration dans l’équipe. Aujourd'hui la plupart de nos formateurs sont certifiés aux outils TTI Success Insights, que ce soit le DISC, WPMOT, l'EQ ou PTSI » .

 

En effet, Anna Martino s’est certifiée, ainsi que son équipe, en Novembre 2014 aux outils DISC et WPMOT.  Depuis, elle s'est rapidement attelée à l'intégration de nouvelles évaluations en se certifiant aux outils 360, PTSI et EQ. Preuve supplémentaire de l'implication d'Anna Martino, la directrice de Formaperf a récemment rejoint notre réseau de consultants experts, le bien nommé réseau Diamond. « Le travail avec les outils TTI représente une réelle valeur ajoutée dans nos actions, assure Anna Martino, ils nous permettent d'apporter des solutions opérationnelles immédiatement praticables dans les domaines du management, de la communication et de la vente. »

 

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

Alexandre Negrus : "la géopolitique est devenue une matière première essentielle" pour les entreprises

Le Président de l'Institut d'études de géopolitique appliquée nous a accordé une interview, à un peu plus d'un mois de notre Université...

Il y a 27 jours
Tour de France : l’exploit de Valentin Paret-Peintre, une masterclass RH

Il aura fallu attendre la 16ᵉ étape du Tour de France pour voir une victoire française. Et quelle étape : au sommet du Mont Ventoux,...

Il y a environ un mois
Florent Parmentier : "L’entreprise doit développer une culture de l’incertitude géopolitique"

Alors que les tensions internationales influencent de plus en plus directement les économies et les décisions des entreprises, la...

Il y a environ un mois

Articles à découvrir

L’Assessment center : un outil pour identifier les compétences comportementales

CCLD, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales et de la distribution, propose à ses clients la mise en place...

Il y a plus de 5 ans
David Borgeot  : « Se poser les bonnes questions »

Qui de mieux pour parler recrutement qu’une agence intérim ? Virginie Torres et Michaël Marrel créent TOMA Intérim et ouvrent leur...

Il y a presque 7 ans
5 compétences issues de l’intelligence émotionnelle pour améliorer sa performance commerciale

A l’image d’un « bon » manager, capable d’adapter son style de management aux besoins de son collaborateur, un « bon » commercial doit...

Il y a presque 8 ans