Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Infographie : L'importance du capital humain dans la franchise

La franchise est une affaires d'Hommes, un domaine où la performance dépend majoritairement des franchisés qui la composent.

Le 09 juin 2016 Illustration Infographie : L'importance du capital humain dans la franchise
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

C’est pourquoi, plus que dans n’importe quelle autre activité, le capital humain est un élément décisif, facteur de réussite et de performance. Manque de suivi, réputation de l'enseigne ou encore satisfaction des franchisés, découvrez les données et problématiques qui sont au centre de l'attention des franchiseurs et franchisés via l'infographie réalisée par nôtre Pôle Franchise : 

 

Inphographie du l'importance du capital humain

 

Pour aller plus loin  Découvrez l'article rédigé par nos soins et consacré à l'importance de la sélection du capital humain dans le secteur des réseaux franchisés sur le site Toute la Franchise.com . L’occasion de mettre en avant des notions essentielles telles le savoir-être, l’utilisation d’outils d’évaluation ou encore les risques d'un mauvais recrutement.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

Comment l’intelligence émotionnelle renforce l’efficacité managériale : retour d’expérience chez Maison Cadiou

Chez Maison Cadiou, spécialiste des aménagements extérieurs et forte de 700 collaborateurs, le développement humain est au cœur des...

Il y a environ 14 heures
MBTI & DISC : la comparaison

RH, managers et coachs : vous hésitez entre le DISC et MBTI pour accompagner vos équipes ? Voici un comparatif complet, pour vous...

Il y a 3 jours
Intelligence émotionnelle à l’ère de l’IA : et si l’humain redevenait notre plus grand atout ?

À l’heure où l’Intelligence Artificielle transforme nos façons de travailler, de communiquer et même de décider, une autre forme...

Il y a 4 jours

Articles à découvrir

Success Story : Mieux comprendre son client pour mieux vendre

Dans une situation de vente, il est important de se connaître et d’identifier, rapidement, le comportement des clients. Comment...

Il y a presque 6 ans
Intéressons nous enfin aux formateurs !

Depuis le 1er janvier 2022, la certification Qualiopi, qui vise à attester de la qualité des formations, est obligatoire pour accéder à...

Il y a plus de 2 ans
Développer les soft skills pour faire face aux transitions professionnelles

85% des métiers de demain n’existent pas encore. Cette annonce devient même une rengaine. Et la capacité d’apprendre à apprendre est plus...

Il y a plus de 2 ans