Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

Infographie : L'importance du capital humain dans la franchise

La franchise est une affaires d'Hommes, un domaine où la performance dépend majoritairement des franchisés qui la composent.

Le 09 juin 2016 Illustration Infographie : L'importance du capital humain dans la franchise
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

C’est pourquoi, plus que dans n’importe quelle autre activité, le capital humain est un élément décisif, facteur de réussite et de performance. Manque de suivi, réputation de l'enseigne ou encore satisfaction des franchisés, découvrez les données et problématiques qui sont au centre de l'attention des franchiseurs et franchisés via l'infographie réalisée par nôtre Pôle Franchise : 

 

Inphographie du l'importance du capital humain

 

Pour aller plus loin  Découvrez l'article rédigé par nos soins et consacré à l'importance de la sélection du capital humain dans le secteur des réseaux franchisés sur le site Toute la Franchise.com . L’occasion de mettre en avant des notions essentielles telles le savoir-être, l’utilisation d’outils d’évaluation ou encore les risques d'un mauvais recrutement.

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

DISC et couleurs : au-delà des étiquettes

Le modèle DISC est souvent présenté à travers un code couleur : rouge pour la Dominance, jaune pour l’Influence, vert pour la Stabilité,...

Il y a environ 7 heures
Sens au travail : et toi, qu’est-ce qui te fait te lever le matin ?

Le jour où Claire a failli tout plaquer, ce n’était pas à cause d’un mauvais salaire, ni d’une surcharge de travail. C’était autre chose....

Il y a 2 jours
Le pouvoir de l’intelligence relationnelle : quand l’humain devient notre plus grand atout face à l’IA

Avec l’arrivée fulgurante de l’intelligence artificielle dans nos vies personnelles et professionnelles, une question cruciale émerge :...

Il y a 7 jours

Articles à découvrir

Une évaluation RH qu’est-ce que c’est ? Partie 2 : Le débriefing

Nos outils d’évaluation permettent de faire le point sur des thématiques précises : comportement, facteurs de motivation, aptitudes...

Il y a presque 10 ans
Frank Schneider, arbitre professionnel et consultant : « J’ai su adapter ma communication en découvrant les outils »

Frank Schneider a ce qu’on pourrait appeler un parcours atypique. Un pied dans le monde du consulting, l’autre dans le sport de haut...

Il y a plus de 9 ans
Success Story : Mieux comprendre son client pour mieux vendre

Dans une situation de vente, il est important de se connaître et d’identifier, rapidement, le comportement des clients. Comment...

Il y a presque 6 ans