Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

TTI Success Insights et Franchise Management s’associent pour créer TTI Success Insights Réseau

TTI Success Insights, leader mondial de l’évaluation RH, et Franchise Management, leader en création et développement de réseaux, sont fiers d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle entité, résultat d’une ambitieuse collaboration : TTI Success Insights Réseau.

Le 16 mar. 2016 Illustration TTI Success Insights et Franchise Management s’associent pour créer TTI Success Insights Réseau
Partagez et enrichissez ce contenu avec votre perception

La franchise est un domaine riche, en activités, en spécificités mais aussi en exigences. Plus qu’un projet entrepreneurial, la franchise est une affaire d’hommes réunis autour d’un même projet. C’est pourquoi, TTI Success Insights et Franchise Management entendent apporter des réponses concrètes aux réseaux franchisés :

  • Comment définir le profil du futur franchisé ?
  • Comment repérer son adéquation avec la franchise visée ?
  • Comment accompagner le franchiseur dans son processus de transfert de compétences et dans l’intégration de nouveaux franchisés ?
  • Comment optimiser l’animation d’un réseau afin de le rendre plus efficace ?

     Deux expertises en synergie Avec TTI Success Insights Réseau, TTI Success Insights et Franchise Management associent leurs expertises respectives et mettent la polyvalence de leurs outils au service des franchiseurs et de leurs réseaux. « Plus que dans n’importe quelle entreprise, une solide connaissance de l’autre, une communication adaptée et une anticipation des besoins sont des éléments indispensables au bon fonctionnement d’une franchise et de son réseau », explique Patrick Leconte, président fondateur de TTI Success Insights France. Retrouvez TTI Success Insights Réseau au salon Franchise Expo 2016 Franchise Management et TTI Success Insights prendront part au salon Franchise Expo qui se tiendra du 20 au 23 mars prochains. Vous pourrez ainsi retrouver les deux entreprises au sein du "Village des experts" au stand 2.2-H14/J13.

 

Articles susceptibles de vous plaire

Nos derniers articles

Alexandre Negrus : "la géopolitique est devenue une matière première essentielle" pour les entreprises

Le Président de l'Institut d'études de géopolitique appliquée nous a accordé une interview, à un peu plus d'un mois de notre Université...

Il y a 27 jours
Tour de France : l’exploit de Valentin Paret-Peintre, une masterclass RH

Il aura fallu attendre la 16ᵉ étape du Tour de France pour voir une victoire française. Et quelle étape : au sommet du Mont Ventoux,...

Il y a environ un mois
Florent Parmentier : "L’entreprise doit développer une culture de l’incertitude géopolitique"

Alors que les tensions internationales influencent de plus en plus directement les économies et les décisions des entreprises, la...

Il y a environ un mois

Articles à découvrir

L'EQ : un meilleur indicateur de performance que l’intelligence dite “traditionnelle” ?

Le quotient émotionnel (EQ) ou intelligence émotionnelle est une thématique de plus en plus abordée dans le domaine des ressources...

Il y a environ 3 ans
Mon journal de bord…

Pendant le confinement, j’ai tenu à partager mes humeurs et observations du moment sur LinkedIn. Discernement, esprit critique,...

Il y a environ 5 ans
Caroline Del Torchio : « Transformer le comportement des collaborateurs »

« Transformer, c’est la volonté de faire bouger les choses » Pour Caroline Del Torchio, consultante, est là pour aider les managers à...

Il y a presque 7 ans